LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée entre chummys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Penguins Gazzette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeMar Sep 11, 2007 4:59 pm

Penguins gazzette


-Toutes les nouvelles sur les penguins-


Penguins Gazzette ! Scrant10Penguins Gazzette ! Enguin11


Dernière édition par le Jeu Sep 13, 2007 7:53 pm, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeMar Sep 11, 2007 5:33 pm

7 Septenbre 2007


Ray Shero Démissionne !


C'est suite à la confirmation de cancer du poumon et de la démission du
Directeur général,Mrs. Shero, que le propriétaire, Mario Lemieux à fait confiance à la jeunesse en espérantque Mrs. Desbiens pourra comblerles besoins de cette équipe!


Penguins Gazzette ! Moi10


Dernière édition par le Mer Sep 12, 2007 12:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeMar Sep 11, 2007 9:57 pm

11 septembre 2007

Rumeur inquiétante ..non justifié


Les rumeurs courrait depuis quelques temps chez les penguins. On a dit qu'il avait été question d'échanger (C)Ti-by(92) ou (C)Ti-Kin(89). Ce n'est que hier apres l'entrainement que monsieur Therrien ,à voulu parler de cette vague tres inquietande.

- Il n'a jamais été question d'échanger Sidney ou Evgeni. Ils feront trembler la defensive adverse et je n'envisage pas d' échanger ces 2 joueurs exceptionels pour une cents !



Penguins Gazzette ! Ti-kin10

Autre part, à surveiller : Demain nous serons si Esposito reste ..


Dernière édition par le Jeu Sep 13, 2007 8:20 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeMer Sep 12, 2007 7:39 am

12 Septenbre 2007

Retour à Québec plutût Difficile ..pour Angelo


C'est hier après l'entrainement, que les recrûteurs, on décidé de ne pas garder Angelo Esposito. Il ont précisé qu'il n'était pas près et que s'il rentrait trop de bonheur dans la ligue, il pourrait rater complètement sa carrière. Les justifications sont bonnes, reste a voir si Angelo est du mêmê avis !
Penguins Gazzette ! Esposi10

Autre part à surveiller, le 5 Octobre, le premier match des penguins, qui aura lieu à Raleigh en Caroline. Par la suite le prestigieux match d'ouverture au melon arena face au ducks.

Esperons que le match contre la caroline fouetterons les hommes de félix desbiens, il faut absolument qu'il se prepare mentalement , mais aussi physiquement pour le match face aux hommes de M. Théberge
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeMer Sep 12, 2007 12:54 pm

12 septembre 2007

Nouveaux chandails..


Les penguins dévoile enfin leurs chandails. Avec la nouvelle technologie Rbk, les joueurs auront moins chaud pendant leur match.remplacant le bon vieux chandail traditionnel, troué ou ventiler Rbk nous offre un tout autre confort à nos athletes.Les penguins en on donc profité pour remettre en question le style de leur chandail pour en conclure qu'un nouveau ne serais pas un luxe ! C'est donc avec l'accord de M.Desbiens qu'ils ont décidé de sortir ce nouveau modèle.


Penguins Gazzette ! Pengui10
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeMer Sep 12, 2007 8:48 pm

14 septembre 2007

Séance d'autographes


Hier, après l'entrainement, les joueurs des jeunes penguins, on tenu une séance d'autographe qui a duré + de 4 heures. Les partisans étaient si fier de leur équipe.Les jeunes qui rêve de jouer dans les penguins plus tard et qui prenne exemple sur Sidney Crosby Étaient si comblé quon a pu, dans certain regard, retrouver de la joie dans leurs larmes et meme dans les yeux de quelques adultes.
Penguins Gazzette ! Emouva10

Autre part intéressant, (D)Darryl Sydor(83) demande à être échanger.Nous ignorons encore la raison mais nous avons certains doute comme quoi il y aurais eu un léger mal entendu avec Michel Therrien. Alors, Tous autres DG, pensez à ce jeune homme très talentueux... Wink

Penguins Gazzette ! Sydor10
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeJeu Sep 13, 2007 8:33 am

15 Septembre 2007

Qu'est ce qui se passe ?

Tous les fans des penguins sont ébranlé après la nouvelle d'hier !Il semblerait qu'après Angelo Esposito C'est kristopher Letang qui ne sera pas des professionnels cette année. Nous aimerions beaucoup avoir des explications !Si non, si vous avez ses commentaire sur cela, vous pouvez aller a "Venez me parler de mon équipe .." dans mon bureau.
Maintenant ce qu'il en pense :
- Je ne comprend pas ce que je n'est pas fait comme il le faut, il faut croire qu'il y en a des meilleurs. C'est tout ce que j'ai a dire et j'espere qu'il aurons besoin de moi pendant l'année.Pour l'instant je vais aller jouer pour Wilkes-Barre.

Penguins Gazzette ! Letang10
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeJeu Sep 13, 2007 9:42 pm

15 Septembre 2007

Problème majeur au niveau des ailiers gauches

L'équipe de Félix Desbiens est en manque d'ailier gauche ! Alors, tous autres DG, si vs voulez avoir une grosse piece de casse-tête,présentement en mains de M.Desbiens, C'est bien avec un ailier gauche de qualité que vous pourrez vous en procurez un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeVen Sep 14, 2007 8:26 pm

17 septembre 2007

Transaction en plein coeur des penguins

C'est hier matin, que le DG Félix Desbiens, a enfin bougé. Il a enfin comblé son très gros problème d'alier gauche en allant chercher Alex Tanguay et Robyn Regher, un défenseur rempli de potentiel je vous le rappelle. Selon moi, cela est une très bonne affaire. Ils se sont enfin débarrassé de sydor. De plus Mark Recchi n'était pas très jeune, donc, avenir plutôt douteux. Nous écoutons maintenant, les commentaires optimistes de Tanguay à l'idée de jouer au côté de Sidney.

- Je suis très content de jouer aux cotés de Sidney. Il me fera des très belles passes et de plus, Malkiin sera de l'autre côté de la patinoire.

Penguins Gazzette ! Tangua10Penguins Gazzette ! Regher10
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeDim Sep 16, 2007 10:09 am

18 septembre 2007

Superbe échange !!

Aujourd'hui, les penguins ont encore bougés. On dirait que le direteur général des penguins a le sens des échanges. Il a envoyé Ryan Withney, Brooks Orpik ainsi que Robert Scuderi à Ottawa en retour du merveilleux défenseur Wade Redden de même que son compagnon Anton Volchenkov. Nous écoutons ce que ces derniers ont à dire :

Red : Je suis super content d'aller jouer avec les jeunes penguins. Ils ont beaucoup d'avenir et puisque j'ai de l'expérience je saurais les aider.

Vol : J'ai très hâte d'arriver à Pittsburgh malgré que cela me fera bizarre retourner à la place banque scotia pour reprendre mes affaires. Peux importe, ceci dit je vais aider les jeunes penguins !


Penguins Gazzette ! Volche10Penguins Gazzette ! Redden10
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeMar Oct 02, 2007 10:06 pm

Ovechkin s'en va déja ..

Après l'échange qui amenait ovechkin a pittsburgh en retour de malkin ainsi que george Laraque, le DG Desbiens s'est rendu compte que Ovechkin nuisait ces compagnons de trio Hossa ainsi que Crosby. En plus de leurs faire baisser le moral, il ne leur faisait pas vraiment de passe ce qui rempirais la situation ! Le rendement de Sidney n'était pas normal ,aucun point en quatre matches ! C'est pourquoi, M.Desbiens, Sure de lui, envoya Alex Ovechkin ainsi que Joel Kwiathowski a Ottawa en retour du défenseur Chris Phillips ainsi que Selanne qui, je vous le rappel, a connu un tres beau début de saison malgré les nombreux échanges dans lequels il a été impliqué. Reste à voir si Hossa est content de jouer à l'aile gauche, ce qui n'est pas du tout dans ces habitudes. Outre part, le DG Desbiens trouve que c'est un très mauvais début de saison, ce n'est pas du tout a quoi il s'attendait ! Il espère que, le meilleur pointeur de la ligue, Teemu Selanne pourra faire bouger les choses dans la bataille de la Pennsylvannie. Les experts, au contraire, trouve que le début de saison des "Manchots" est très bon et qu'il leur reste toute la saison pour s'emparer du premier rang.
Penguins Gazzette ! Selann10
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins


Nombre de messages : 387
Age : 30
Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh
Date d'inscription : 10/09/2007

Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 9:01 am

Que de surpises !!


Chez les penguins, plusieurs suprises se sont fait dans les dernier jours. Avec la fiche de 5-0-2, la troupe de Desbiens tentera, dans les prochain jours, d'attaquer le premier rang de la ligue. Pour l'instant, ils sont très content de leur rendement. De plus, il parte en feu, je parle bien de la série du sècle ! Pour les amateurs de hockey, Ces matches sont présenté au penguins channel ! Outre par, 3e meilleur buteur de la ligue, le jeune attaquant Jordan Staal, est e feu ! Avec 6 buts a ses 6 derniers matches, il fait plaisir a son entraineur Michel Therrien !Fier de lui, il songe a le monter sur le premier trio ! Reste a voir si son rendement n'est pas qu'une poussée d'énergie.

Les penguins échange à l'Avalanche le défenseur Alexei Zithnik ainsi que son conpatriote Gary Roberts, De vieille croûte comme dirait le DG des penguins, En retour des jeunes joueurs W,Wolski Ainsi que Jordan Léopold. Cela reste à confirmer dans les prochains jours.

Le DG est très fier de ses transactions et de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Contenu sponsorisé





Penguins Gazzette ! Empty
MessageSujet: Re: Penguins Gazzette !   Penguins Gazzette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penguins Gazzette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguins
» Penguins
» DG - penguins
» Penguins -- Ducks
» *******Sabre penguins********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSC :: Équipes LHSC :: Pittsburgh Penguins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser