Ligue de hockey simulée entre chummys

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.32 €

Partagez

Sharks News

AuteurMessage
Léo/Sharks

Léo/Sharks

Joueur de Hockey Préféré : Vincent Lecavalier
Équipe de Hockey Préférée : Tampa bay

Sharks News Empty
MessageSujet: Sharks News   Sharks News Icon_minitimeMar Sep 25, 2007 9:49 pm

les sharks ont éclaté l'avalanche du colorado hier avec deux but d'Heatley et deux passe de alfredsson ce n'est pas urprenant que le match est ris cette allure Nabokov a été exellent en arretant plus de 30 lancés cette saison commence très bien avec une fiche de 2-1-0
Revenir en haut Aller en bas
Léo/Sharks

Léo/Sharks

Sharks News Empty
MessageSujet: Re: Sharks News   Sharks News Icon_minitimeMer Oct 03, 2007 7:59 am

Le Dg des sharks s'inquiete car les joueurs ne s'entende pas entre eux !
Léo/Sharks

Léo/Sharks

Sharks News Empty
MessageSujet: Re: Sharks News   Sharks News Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 8:20 am

Après quelque defaites et quelque probleme d'entente le DG des sharks a brassé ses troupes en faisant feinte de d'écahngé Tucker. Nabokov est en feu il na accordé seulement que quatre buts en quatre match ! Sans parler de leur offensive qui a marquer 12 buts a leur 3 dernier match ! Tout ce que l'on peut dire des Sharks c'est qu'ils sont en voient de devenir 1er de la division pacifique. Vont-ils etre capable de dépassé les Kings de Los Angeles ? Ca nous le seront plus tard mais en ce moment nous pouvons dire qu'ils sont vraiment en feu !!!
Ici Léo Sirois à San-José
Léo/Sharks

Léo/Sharks

Sharks News Empty
MessageSujet: Re: Sharks News   Sharks News Icon_minitimeLun Oct 08, 2007 9:07 am

Quelque résultat ont sortit hier et nous avons appris que lle gardien de but Evgeni Nabokov est le meilleur gardien de but de la ligue !!! et de loin ! Il domine la ligue avec une moyenne de but accordé de 1.6 but par match ! Les sharks ont un différentiel de +37 ! Leur début de saison a été certe lent mais dans les temps qui cour ils sont vraiment en feu il n'ont qu'accordé que 4 but en quatre matchs et ils ont marqué 12 but a leur 3 dernier match! Ils sont vraiment en voie de prendre le premier rang de leur division et de la conference ouest. Ceux qu'ils ne les ont pas pris dans leur pool seront certe deçu mais a la ériode des échange de votre pool prendre les sharks ne serais pas un choix incensé !
Ici Léo Sirois a San-José
Léo/Sharks

Léo/Sharks

Sharks News Empty
MessageSujet: Re: Sharks News   Sharks News Icon_minitimeLun Oct 08, 2007 8:56 pm

D'autre résultat sont sorti aujourd'hui nous avons appris que le meilleur pointeur est le jeune joueur de centre Antoine Vermette !! avec un total de 11 points! Nous avons receuillis ses commentaire : je suis tres content de mon rendement, Tucker et Recchi me donne beaucoup de petit truc et des conseil. Je suis vraiment content de jouer ici a San-José. Le mérite ne revient pas seulement a moi Enrohff a un exellent tir alors les long retour son tres fréquent je ne joue pas avec des mangeux de rondelle Marc Recchi me fait toujours des belles passes mes conpagnon de jeu sont tout le temps bien démarquéprès a recevoir une passe! Nous avons égallement receuillis les commentaire du gardien de but numéro 1 de la ligue en ce moment Evgeni Nabokov « Je suis très content de mes performence, mon entraineur est tres competant et je dois en partie mes performence a Matt Carle et Marc-Édouard Vlasic qui font un exellent boulot ! Vlasic a bloqué 8 tirs et Carle 5 ! C'est vraiment impressionant. Au début de la saison j'ai été un peu ébranlé a cause des écahnge qu'il y avait eu le premier trio au grand complet est parti et le deuxieme a completement changé les joueurs ne se connaissaient meme pas mais le DG Sirois a fait une sacré Job !
Léo/Sharks

Léo/Sharks

Sharks News Empty
MessageSujet: Re: Sharks News   Sharks News Icon_minitimeMar Oct 09, 2007 12:13 pm

Nous venons d'apprendre une terrible nouvel après le départ et la mort de doug wilson c'est au tour de son fils Ron lui qui était très aimé dans le vestiraire, est atteint de la leucémie le cancer du sang. Il a décidé de laissé son poste au DG Léo Sirois qui fait la job comme personne ne pourrais le faire, nous avons receuillis les commentare de Ron «Hier j'avais très mal au ventre et aujourd'hui j'ai décidé d'allé consulté mon medecin et il m'a appri que j'avais la leucémie. Je suis confiant de m'en sortir». Nous avons receuillis les commentaire du capitaine Daniel Alfredsson
« Je m'entendais vraiment bien avec Ron, mais je suis confiant que Léo sera bien faire le boulot. Jesere que mes joueurs ne seront pas trop affecté par la nouvelle surtout au point d'etre trop ébranlé pour joué !
Contenu sponsorisé

Sharks News Empty
MessageSujet: Re: Sharks News   Sharks News Icon_minitime

Sharks News
Page 1 sur 1