Ligue de hockey simulée entre chummys

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Échanges!

AuteurMessage
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins

Joueur de Hockey Préféré : Sidney Crosby
Équipe de Hockey Préférée : Penguins, Pittsburgh

Échanges! Empty
MessageSujet: Échanges!   Échanges! Icon_minitimeJeu Sep 13, 2007 7:39 pm

Ici, toutes les nouvelles sur les échanges majeurs !

Dernière édition par le Sam Sep 15, 2007 10:15 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsc.forumpro.fr/Pittsburgh-Penguins-f32/
Léo/Sharks

Léo/Sharks

Joueur de Hockey Préféré : Vincent Lecavalier
Équipe de Hockey Préférée : Tampa bay

Échanges! Empty
MessageSujet: Re: Échanges!   Échanges! Icon_minitimeSam Sep 15, 2007 4:54 pm

Premieres transactions

C'est hier après-midi, que les échanges on commencé. Nous étions persuadé, que presque qu'aucune entente ne serais conclu. Comme de fait, Seulement deux échanges se sont concrétisés. La première est celle qui envoi Mark Recchi, Darryl Sydor et Nils Ekman à Calgary en retour du joueur ailier gauche, Alex Tanguay et du Défenseur Robyn Regher, qui je vous le rappelle, à un avenir très prometteur. La deuxième, est très bénéfique pour les deux équipes. Les Sharks ainsi que ses dirigeants on fait une très bonne affaire en envoyant le joueur de centre Patrick Marleau avec son compagnon de trio Jonathan Cheechoo en retour du bijoux Jarome Iginla ainsi que Mark Recchi. Lui qui je vous le rappelle venait d'arriver à Calgary. Nous écoutons ce qu'il a à dire :

- Je suis très désorienté. Cela me fait bizarre, me faire échanger 2 fois en 1 journée ne me donne pas d'estime du tout. Malgré cela, je vais faire tout mon possible pour aider les sharks !

Félix-Antoine, à Calgary

Échanges! Iginla10Échanges! Marlo10
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins

Échanges! Empty
MessageSujet: Re: Échanges!   Échanges! Icon_minitimeSam Sep 15, 2007 11:01 pm

Quelle Journée !!

Aujourd'hui, une énorme période d'échange s'est produite. Beaucoup de joueurs sont parties de l'est à l'ouest et vice versa. Commencons un survol des échanges importants : premièrement, un échange mineur entre les ducks et les penguins. Ce sont les 2 ailiers droits Dustin Penner et Colby Armstrong qui ont quittés leur ville. Autre échange, Nous savons que Bertuzzi était aux enchèrent et s'est finalement le directeur général des Flames qui s'est plutôt repris de ces échanges d'hier en envoyant, à Anaheim, Lombardie et Friesen. Ensuite, les Sénateurs ce sont impliqués dans deux échange majeur dont une ou, selon moi, il s'est fait complètement avoir. C'est avec le DG Félix Desbiens, des penguins de pittsburgh, qui se sauve encore avec une bonne affaire. Celle d'envoyer Withney,Orpik et Scuderi en échange du défenseur de qualité Wade Redden et de son compagnon Anton Volchenkov. L'autre entente des Sens s'est conclu avec les Sharks. Une transaction comportant plusieurs clés. Je n'ai pas réussi à trouver qui a fait la meilleure affaire. Peut importe nous le sauront plus tard dans la saison. Enfin, les Sharks ont envoyés Jarome Iginla, Mike Grier et Joe Thornton en retour de Dany Heatley, Daniel Alfredsson et Jason Spezza. Les deux équipes ainsi que leurs dirigeants sont très content de la transaction qu'ils ont effectués

Félix-Antoine, à Anaheim

Échanges! Dany_h10Échanges! Iginla11Échanges! Thornt10

Dernière édition par le Dim Sep 16, 2007 9:38 am, édité 2 fois
Félixx_Penguins

Félixx_Penguins

Échanges! Empty
MessageSujet: Re: Échanges!   Échanges! Icon_minitimeMer Oct 03, 2007 7:51 am

Hein !?..

Qu'est-ce que le DG Toronto, François Côté a pu penser en envoyent TOUTE sa défensive contre cellle de CALGARY ! Ceux qui je vous le rappel n'était pas très bon(POURRI). Désormais, Les hommes de Bourque sont au sommet de leur forme, avec sa muraille e défensive et puis son gardien, qui fait bien son travaille, jusqu'a maintenant. Reste a voir si ces échanges seront, éventuellement profitable.

Échanges! Mccabe11Échanges! Thomas11
Contenu sponsorisé

Échanges! Empty
MessageSujet: Re: Échanges!   Échanges! Icon_minitime

Échanges!
Page 1 sur 1